mes souvenirs en photos

mes souvenirs en photos

PHOTOS CHOISIES

Mes photos choisies sont celles qui révèlent le plus la diversité de mes goûts et de mes impressions : le détail d'un monument, une composition créative, un paysage, des couleurs, le noir et blanc sont autant de critères qui retiennent mon attention dans la photo.

Vous en trouverez ci-après un échantillon : 

le château d'Acquigny dans l'Eure (ci-dessus)

Arles : la fontaine (ci-dessus)

Rouen : façade médiévale (ci-dessus)

Paris : automne au Jardin du Luxembourg (ci-dessus)

Rouen : le Gros Horloge (ci-dessus)

Arradon dans le Morbihan : barrière (ci-dessus)

pinède au bord du Golfe du Morbihan (ci-dessus)

Honfleur (ci-dessus)

Capri : ilôt rocheux (ci-dessus)

 

Cassis : calanque (ci-dessus)

l'Île Grande (Côte de Granit Rose) (ci-dessus)

Port-Navalo dans le Morbihan (ci-dessus)

le Cap-Fréhel (ci-dessus)

 

Ce n'est qu'un échantillon des photos que je vous présente plus en détail en cliquant dans l'une des catégories à gauche.

Vos commentaires seront toujours les bienvenus !!!



19/05/2008
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres